Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au revoir les amis.

4 participants

Aller en bas

Au revoir les amis. Empty Au revoir les amis.

Message  Naturën Ven 16 Nov - 13:20

Ploup à tous, j'écris ce post pour vous annoncez mon départ de la guilde. Je part de la guilde car j'ai besoin de voir plus de contenu ainsi que d'être dans une structure un peu plus stable. J'ai déjà joué en top fr et cela me manque à l'heure actuelle.
Mais j'ai passé de très bons moments avec vous et cela restera de très bon souvenir. Smile J'espère que vous ne prendrez pas trop mal mon départ vous êtes un groupe de personnes très bien et j'espère que vous pourrez continuer d'avancer.
Merci encore à tous et bonne continuation sur WoW.

Naturën

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis. Empty Re: Au revoir les amis.

Message  soulrip Sam 17 Nov - 17:22

Pour avoir fais partie du TOP 5 Rogue hordeux sur le premier serveur français à l'époque WOTLK, je comprend parfaitement ton besoin de découvrir tous les raids de façon plus.. HM si je puis dire, moins casual.

Du coup, si quelqu'un te jettera la pierre, il est certains que ça ne sera pas moi.

Se fut un réel plaisir Naturen et je te souhaite une belle avancée pve.


soulrip

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis. Empty Re: Au revoir les amis.

Message  DevilClad Sam 17 Nov - 17:36

Salut,
Je comprend ton choix que je respecte totalement. Je trouve cependant dommage de nous mettre sous le fait accompli alors que cela doit faire un petit moment que tu y penses ...
Il aurait été plus correct d'en parler aux officier sur mumble avant ton départ, nous aurions tout autant compris (et nous ne mordons pas), et cela nous aurai permis d'anticiper ton départ, et de recruter un heal.
Donc ok pour sur le fond pour ton départ, pas sur la forme !

Bref, cela est bien dommage, mais cela mis à part je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne davantage, avec plus de loots HM Smile

DevilClad

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis. Empty Re: Au revoir les amis.

Message  Kahlàn Sam 17 Nov - 17:44

Snif je suis triste, on t'aimait bien :'(
Mais je comprends aussi ton besoin de plus grands horizons, ayant aussi connu le pve HL.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Kahlàn

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir les amis. Empty Re: Au revoir les amis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum