Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Candidature Chaman restauration] Guraya

5 participants

Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Guraya Dim 21 Oct - 20:28

Alors voila je m'appelle Matthieu, âgé de 20 ans et étudiant. Je suis un Suisse habitant à Genève.

Mes disponibilités: Alors sa dépendra de vos jours de raid, du moment que se n'est pas le samedi ou vendredi, mais mes meilleurs jours serai le Lundi, Jeudi et Dimanche.

Personnage: Alors je suis un Panda chaman spé restauration de niveau 90. J'ai commencé à jouer à World Of Warcraft en début cataclysme

- Métiers: Minage 600 et Joaillerie 600 et cuisine 615(Voie de la marmite 600 et Voie du cuit-vapeur 596)

- Le Template: je vous invite à regarder ma page de personnage eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Guraya/simple

- Connaissances des instances HL: hélas je n'ai pu faire que Chambellan , ainsi que Hagara, Yor'sahj, le Seigneur de guerre Zon'ozz et Morchok tout cela en Hm

- Ma derniere guilde est "Pushed limit", je l'ai quittée car malgré le fait qu'on ai raid a cata, depuis mop plus rien se fait, tout est mal organisé et de se fait sa me convient pas.

Sur se Bonne journée et peut-être a une prochaine sur le jeu.

"Seymor, notre bien aimé MG est le plus beau, le plus musclé, le plus sexy et le plus velu donc je lui donnerai tous mes po" o_O


Dernière édition par Guraya le Lun 22 Oct - 7:09, édité 1 fois

Guraya

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Kahlàn Dim 21 Oct - 21:29

Hello Guraya,

ça fait plaisir de voir ta candidature.
Pour ma part, ça sera un gros +1.
Joueur sympathique, et concernant le gameplay en lui-même, même si je m'y connais pas énormément au niveau du cham heal, j'ai vu de quoi tu étais capable et c'était très positif.
Comme tu le sais, on débute au niveau du raid, même si on a fait DS etc, ça n'était qu'un entrainement pour MOP, puisque notre guilde est à but pve hl que depuis peu de temps finalement. Mais on est ambitieux, on aspire à monter et notre but est bien évidemment de faire du HM.
En plus, Soheila sera content d'avoir un autre suisse dans la guilde Smile

Ensuite, à voir selon les avis des autres officiers mais en tout cas de mon côté, c'est ok.

PS : Pense à lire la charte de guilde Smile

Kahlàn

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Jeina Dim 21 Oct - 21:43

Salut,

Pas de soucis pour moi non plus au niveau de ton recrutement,tu m'as fais bonne impression lors de notre raid et tu as convaincu notre heal en chef.
Je met donc un +1

Voila plus qu'attendre les avis des autre officier mais je ne pense pas qu'il y aura de soucis

A bientot en jeu

Jeina

Messages : 6
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  DevilClad Dim 21 Oct - 21:56

De même +1, tu m'a fait bonne impression sur le raid Smile

Juste petite question : as-tu une 2ème spé DPS ? (dans le cas ou un soir nous avons trop de heal et pas assez de DPS).

Ah oui et n'oublie pas les 10 000 Po par officier ... ^^

Kurch, le chat (feral) qui veut devenir Sha

DevilClad

Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Seymor Dim 21 Oct - 22:03

Salut,

Je n'ai pas eu la chance de raid avec toi, donc je m'en remet au jugement de mes officiers, alors ce sera un +1 pour une période d'essai.

Par contre pour le gm c'est pas 10 000po mais 30 000^^


Seymor

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Guraya Lun 22 Oct - 7:17

Et bien merci à tous Very Happy

En se qui concerne la 2ieme spé, j'ai une spé élémentaire que je peux éventuellement utiliser a contre coeur mais sa sera avec le stuff heal car j'ai rien d'autre.

Sinon de mon coté j'aurai deux question à vous pauser. Lundi, Jeudi, Dimanche, sont-ils toujours vos jours de raid ou est-ce que cela a changé?

Arrive-t-il souvent qu'il y ai des absents pour raid aillant comme conséquence le raid off? (Je sais que des fois vie irl oblige se qui est donc pardonné. J'en profite pour dire que se soir je serai pas là car j'ai des invités :s)

Sinon pour les po à donner je peux effectivement donner 1 po par officier et 3 pour le gm =D

Guraya

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Kahlàn Lun 22 Oct - 9:29

Concernant les jours de dispo, ils sont toujours le lundi, jeudi et dimanche soir, avec un groupage à 20h45 et un début de raid à 21h. Si nous sommes prévenus à l'avance, nous acceptons les retards.

A propos des présences, il nous arrive encore d'avoir des raids off, pour cause de manque de personnel. C'est vrai que tout le monde a une vie et des horaires particuliers (comme Goveune, notre flic nationnal qui va sauver des gens à 21h, ou Kurch, notre Sha-minou, qui prend son train le dimanche soir héhé).
Mais pour palier à ce problème, nous sommes actuellement en phase de recrutement afin de trouver les 2 dps distance qui nous manquent pour assurer la stabilité du roaster et ne plus avoir de raids off.

Pour ta spé elem, c'est bien que tu en aie une même si elle ne sert pas beaucoup, c'est vraiment pour les cas oú le boss necessite que 2 heals, en sachant que j'ai également une spé dps (stuffée heal aussi xd) donc on pourra alterner, t'en fais pas.

Kahlàn

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Guraya Lun 22 Oct - 10:41

Okay c'est parfait^^. On se recontacte in-game ou sur mumble si j'ai la permission de vous y rejoindre alors.

Guraya

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chaman restauration] Guraya Empty Re: [Candidature Chaman restauration] Guraya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum