Avengers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip

5 participants

Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  soulrip Mer 5 Sep - 21:05

1)Présentation IRL:

Bonjour,

Je m'appelle Axel.

Actuellement, j'ai 22 ans(29 juin, 1990).

J'ai étudié en S.R.C (Service Reseaux et Communication), c'est un D.U.T qui je passe dans la ville d'Angoulême, il consiste à étudier les divers moyens de communication (informatique, affiche, flyers et autres...).

Et maintenant je suis poseur de voies ferroviaire.

Je joue à World of Warcraft, depuis un peu plus de 5 ans.

Je suis une personne ponctuelle et qui accepte les remarques constructives.

Je possède TeamSpeak/mumble/skype, avec un micro qui marche suffisamment bien pour me faire comprendre.



Configuration materiel:

AMD Radeon HD 6850 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express (AMD Radeon HD 6850)
1 Antec LanBoy Air Blue - Boitier modulaire moyen tour
1 ASUS P7P55D-E (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans) 107,82 €
2 Corsair XMS3 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10666 CL9 - TW3X2G1333C9A
1 Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
1 Intel Core i5 760 (2.8 GHz) - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron
1 Scythe Yasya (pour socket Intel 1366/1156/775 & AMD AM3/AM2+/AM2/940/939/754)
1 Corsair Professional Series Gold AX850 - Alimentation modulaire 850W ATX 12V 2.31/EPS 12V 2.9) - 80PLUS Gold

2 écrans Lg/acer

1 Clavier: G15

1 souris razer diamondback

1 casque G35

Connection internet : 30 mo /sfr


2)Présentation IG:

L'histoire de mon arrivée:

Mon aventure dans wow a débuté sur Ysondre du côté Hordeux.

J'y ai fait quelques guildes: Twinks damonishs, Toxyn, Pheys( que j'ai créé moi même avec Khael, un prètre ombre), et quelques autres.

J'y étais sous le nom d'Eternitys, j'ai migré mon personnage sur Arak arahm (coté ally) pour plusieurs raisons:
-Ysondre est devenu un serveur injouable, les soirs en raid, nous étions à 2K latence et nous étions régulièrement contraints d'annuler le raid à cause des laggs.
-Suivre un de mes amis(Khael)

Quant au changement de faction, le choix vient du fait qu'on voulait un peu de changement dans nos persos (tant qu'a migrer autant tout faire d'un coup) et c'est pourquoi mon elfe de sang se retrouva elfe de la nuit.

Avec le temps, je ne me suis pas habitué à jouer ally, je préfèrais de loins la horde c'est pourquoi nous avons migré une seconde fois mais cette foi sur Sargeras en hordeux.

Arrivé sur Sargeras j'ai jouais avec les Efalls (mauvaise expérience), alors j'ai décidé de remonter ma propre guilde avec Khael et Eldrid.


Mon personnage en détails:

Voleur elfe de sang assa.

Pourquoi un voleur?

J'ai commencé wow avec un démoniste, je me suis rendu compte que le démoniste en pve Hl à Burning surtout pour les recherches de guilde.
Néanmoins, jouer une classe juste pour simplifier la recherche de guilde n'est pas une bonne raison, on s'en lasse rapidement, c'est pourquoi j'ai jouais mon mage, c'est une classe intéressante mais qui ne me correspond pas, c'est pourquoi je retourne encore et toujours sur mon voleur.
J'ai aussi essayé le druide en heal et en tank, les mages Hl, ainsi que les DK mais pour moi rien n'arrive à la cheville des rogues.

Pourquoi un Elfe de sang?

Pour être tout à fait franc, plus par skin que pour autre chose, bien que le torrent soit utile en pvp.


Mon Game play :



open: fufu=>embuche=>rupture=>estro=>debiter=>estro(5points de combos mini)=envenimer.
Ma rupture étant prioritaire par rapport à l'envenimer je le place d'abord avec mon envenimer.
Si jamais, vraiment je risque de perdre mon débiter parceque mes points de combos ne proc pas assez alors je claque tout de même un envenimer puis une rupture à 4 points de combos.

Biensûr en dessous des 35% de vie du boss j'utilise mon attaque sournoise



Pot & pré-pot :


- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.


Mes metiers :



Joallier 525: Pour les gemmes.

Ingénieur 525: Pour l'enchantement gants



Mes add-ons :



-Tukui pour l'interface

-omen

-DBM

-Recount

-Atlas Loot


3) Wow et moi:


Mon avancée PvE :

Vanilla :
A mon grand regrets, je ne jouais pas encore.

Burning Crusade :
-Karazhan
-Le repaire de Gruul
-Zul Aman(juste quelques boss, les 3 premiers si je me souviens bien)
-Le repaire de Magtheridon
-Hyjal (3 boss seulement)
-Black temple (premier boss et le conseil uniquement)

Wrath of the Lich King:
-Naxx 10/25
-Sartharion 10(3add)/25 normal
-Malygos 10/25
-Ulduar:jusqu'a Yogg-sarron (en 10 et une partie en 25):accomplie sur ma voleuse(soulrip sur ysondre côté hordeux)
-Edc 10/25/10HM 5/5(en 44 try). 25 HM 4/5
-Onyxia 10/25
-Archavon/emalon/koralon/toravon 10/25
-Icc 10 (12boss)/25(12boss)
-Icc 10 HM (9 boss) Icc 25 Hm (garga-cano-putric et ses deux esclaves- Sindragosa)

Cata:

T4v clean
TDF Nm Clean
Ds Nm Clean hm 4/8
Descente 1/6 ><


Plus de détails sur mes guildes :

Comme dit précédemment, j'ai eu quelques expériences niveau guildes.
J'ai évidemment commencé avec des petites guildes à l'époque de Burning Crusade lorsque mes disponibilités en tant que jeune homme était plus que limitées.
Plus tard, j'ai commencé a faire des guildes un peu plus avancées dans le Pve mais tout de même un poil casual comme les Toxyn.
Je suis devenu Gm de cette guilde avec le temps et les efforts pour faire vivre cette guilde lorsque le staff a eu des obligations IRL.
Malheureusement, je me suis rendu compte qu'en étant trop gentil, les gens se moquent de vous, vous promettent certaines choses, certaines dispos qu'ils n'auront jamais.
Puis le seul off restant a m'aider a lui aussi arrêté de jouer.
Aujourd'hui cette guilde existe encore, mais c'est une guilde casual qui ne raid plus.

Nous avons donc décidé de remonter une guilde avec un nouveau staff et surtout un nouveau tagg car Toxyn devenait connue et avait l'image d'une guilde qui n'avançait pas.
C'est pourquoi Khael et moi même avons fondé Pheys.
Peu de temps après, la période injouable d'Ysondre est apparue, les membres ont commencé a migrer, et nous avec.

Puis la guilde extinction (crée avec Khael et eldrid sur sargeras)

3 mois après la création de ma guilde, j'ai eu la chance d'emmener mes membres tuer Arthas, et 2 semaines plus tard il ne nous restais plus que putri les princes sindra et Arthas à tuer.

C'est à ce moment la que j'ai du prendre la décision de disband ma guilde.

Aujourd'hui, j'en suis ici, car je ne peux plus me permettre de gérer une guilde mais que wow sans guilde n'a aucun intérêt.

Mes attentes envers la guilde :

Une équipe qui sait comment faire avancer ces membres.

-Une guilde qui est présente et bien posée.

-Un staff amical.

-Mais surtout partager de bon moment. Car lorsque l'on est dans une guilde, c'est avec eux qu'on joue tous les jours, c'est aussi eux qui donne l'envie de jouer.
L'entente est donc une des priorités dans mes attentes concernant la guilde.

-Après, je ne cache pas que le fais que vous soyez bien avancés niveau Pve m'intéresse aussi énormément, car c'est le PvE qui me plais dans ce jeu.
J'aime découvrir de nouveaux boss, et chain whype en raid si il le faut.


Mes engagements envers la guilde :

-Tout d'abord, si je suis pris, je viendrai à chaque raid avec flacon et bouffe .

-Ensuite, essayer de participer à l'ambiance de la guilde, tout en restant dans les limites du respects, et si je l'ai dépasse, accepter qu'on me le fasse remarquer.

-Arriver à l'heure lors d'un raid, si il m'arrive d'être en retard (ce qui est possible), je m'en excuserai, et je ferai de mon mieux pour que ça ne se réitère pas.

-Ne pas être absent lors d'un raid alors que je m'étais mis en présent.
Si un jour cela arrive, il est certain que je vous préviendrai au moins sur le forum, ou IG le plus tôt possible.

-Et être le plus régulièrement présent en raid.

Mes disponibilités habituelle:

C'est la que le bât blesse à dire vrai.

En fait je travail en déplacement toute la semaine, donc comme vous l'avez comprit je suis souvent à l'hotel, donc tout dépend de ma connexion internet de l'hôtel, mais je dirai 3 / semaines en gardant mes weekends.
Néanmoins j'ai pris des vacances pour la sortie de MOP, de plus j'arrête mon travail le 23 décembre..

Le petit mot de la fin :

Voila, j'ai essayé d'être le plus complet possible.
Mais, il y a toujours un truc par-ci par-la que j'aurais pu oublier.
Si c'est le cas, je suis disponible Ig ou sur le forum, je passerai régulièrement dessus pour prendre des nouvelles de ma candidature.
Je vous remercie de votre patience pour lire ceci.

Amicalement Soulrip.







soulrip

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  XenoratH Jeu 6 Sep - 0:43

Je dirais qu'on en demandait pas tant dans ta présentation mais bon c'est pas grava x) peut être que tu nous diras la couleur de ton papier toilette, qui sait Razz

En tout cas merci pour ta candidature, avec ton petit tour à DS avec nous, on a pu apercevoir un peu comment tu jouais et comment tu te comportais et pour ma part je suis plutôt satisfais.

Je laisserai à Hymen et Gaheek le choix de ton admission pour test ou non car je ne me charge pas du recrutement néanmoins j'épluche pas mal le forum ces derniers temps donc je voulais au moins laisser un petit message derrière ce pavé énorme.

PS : Ta connexion c'est 20Mb/s et non Mo/s

Cordialement, Officier Xenorath

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Signatureug
Paladin sacré/vindicte Forge
I'm The SEX ! (Le Soigneur Exhibitionniste Xenorath)
XenoratH
XenoratH

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 31
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  Kahlàn Jeu 6 Sep - 0:50

Jolie présentation, complète, bien écrite et vraiment agréable à lire.

Concernant ton expérience pve, il n'y a pas grand chose à dire, tu as bien plus d'expérience que la majorité de nos membres.
Concernant les dispos, nous demandons du 3 soirs par semaine régulier. Evidemment, cela dépend de tous les membres et les soirs de roasters ne sont pas encore précisément fixés mais on y vient. Donc ça a l'air plutôt ok aussi.

Maintenant, venons-en au roaster.
Pour être clair, nous venons simplement de le mettre en place. Ancienne guilde de leveling, Avengers à changé d'orientation il y a peu de temps. A l'heure actuelle, il comprend 12 membres. Donc en théorie, nous sommes censés être complets pour un roaster 10. Mais comme tu as pu le remarquer, un soir comme celui-ci, il nous manquait malgré tout 2 dps.
Donc pour avoir un roaster stable, il nous faut un minimum de marge de manœuvre, ce qui implique que si un soir tous les membres sont là, évidemment, certaines personnes ne pourront être prises. Mais ce sont les aléas de toutes les guildes.
En ce moment, nous en sommes finalement à clean assez facilement DS normal, nous commençons le HM, mais c'est surtout une phase d'apprentissage à jouer ensemble pour se préparer réellement pour le pve de MOP.

Donc, pour ma part, j'ai bien envie de te mettre un +1.

Petite précision pour une admission : il s'agit de 2 semaines en statut "essai" qui nous permettent de confirmer tes disponibilités, le comportement en guilde, ton gameplay etc. De plus, on fonctionne en théorie sur du +2 au niveau des rands des loots. Au terme de ce délai, tu passes en statut "membre" qui te donne accès aux même droits que tous les joueurs fixes du roaster.

Et je te conseille également de jeter un oeil à notre charte de guilde, que je n'avais pas encore mise dans la partie "recrutement", car nous n'avions pas encore commencé, ni même envisagé de recruté étant donné le jeune âge du roaster.

En tout cas, merci pour ta postulation et pour ta participation au dernier raid qui était bien sympathique.

Kahlàn

Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 38
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  soulrip Jeu 6 Sep - 5:20

Bonjour, et merci de vos réponses.
Je tiens à préciser qu'hier j'ai trouvé ma performance relativement médiocre pour plusieurs raisons;
-une longue pause au niveau pve
-un interface tout nouveau qui au final ne me convient pas et dont je n'ai du coup pas l'habitude.(je le retravaillerai ce soir).
-Et un micro pourri puisqu'en déplacement je ne prend pas mon casque de gamer.

Pour la charte je la lirai ce soir en rentrant du travail.

soulrip

Messages : 9
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  Seymor Jeu 6 Sep - 9:59

salut,

Bienvenu sur le forum de notre guilde, tu nous a fait une candidature vraiment très complète et nous t'en remerciant.
On en discute entre officier et on te tient rapidement au courant.

Seymor

Messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  Gãheëk Jeu 6 Sep - 10:22

Salut,

En effet une candidature très complète, et une expérience de staff de guilde.

Pour moi tout a été dit dans le post d'Hymeñ et comme le dit Seymor on en discutera entre off ce soir avant de te rendre réponse.

Mais j’insiste sur un point du post, notre Roaster est très jeune, (pour dire vrai c'est la première semaine de Raid), en vue de MOP.

Gãheëk

Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Voleur spé assa] Soulrip Empty Re: [Candidature Voleur spé assa] Soulrip

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum